🌟 Vœux 2022 du Président Jean-Michel Couturier

3 janvier 2022 – Les dĂ©lĂ©guĂ©s ARA ont reçu aujourd’hui un message important du PrĂ©sident Jean-Michel Couturier.

Ce message formule des vĹ“ux, mais aussi un vibrant appel Ă  candidatures pour renouveler le prochain Conseil d’Administration de notre association.

Il s’adresse Ă  tous les adhĂ©rents de l’ARA, du RhĂ´ne comme des autres dĂ©lĂ©gations. 

Merci de le prendre en haute considération; je me tiens à votre disposition pour tout renseignement au sujet des postes à pourvoir.

Bien cordialement,

Thierry Lebrun – dĂ©lĂ©guĂ© ARA-RhĂ´ne – ara.delegue.rhone@gmail.com

pere-joan-sticker-1

Chères pèlerines, Chers pèlerins,

Cette année 2021, juste achevée, nous aura bien tourmentés, enchaînant de façon rapprochée les périodes de temps menaçant et les accalmies plus tranquilles, les restrictions puis les élargissements. Comment prévoir ou organiser quelqu’activité dans ces conditions ? Comment planifier réunion, rassemblement, regroupement, événement collectif ? Certains parmi nous ont dû renoncer, parfois au dernier moment, aux fêtes familiales de Noël ou du jour de l’an, attendues pourtant avec impatience.

C’est dans ce contexte que je viens vous exprimer mes vœux et vous souhaiter une année 2022 qui soit source de retrouvailles joyeuses, de belles découvertes, d’émerveillements nouveaux et de solidarités multiples : la crise sanitaire aura rappelé, si on l’avait oublié, combien la solidarité non seulement comptait mais était indispensable. Toutes ces valeurs résonnent fort avec l’esprit pèlerin !

 

Des retrouvailles joyeuses, nous vous en proposons le 26 mars à La Côte Saint André pour l’assemblée générale de l’association : la dernière avait eu lieu il y a 3 ans, à Saint Victor en Ardèche. Le plaisir à se retrouver aura sûrement un goût plus intense que d’ordinaire. A cette occasion nous élirons de nouveaux administrateurs pour remplacer ceux qui se retirent après quelques années de mandat. Je vous invite dès maintenant à faire acte de candidature afin de pourvoir les postes vacants. Les candidatures sont à adresser à Jean-Pierre Bourdin, secrétaire de l’association (jeanpierrebourdin38@gmail.com). Vous pouvez aussi vous adresser à votre délégué départemental. Je sais pouvoir compter sur votre attachement à l’ARA et votre engagement à son service.

Bon chemin en 2022

Jean-Michel Couturier

Fermer le menu