đź“· Exposition “Visages du RhĂ´ne, le fleuve-roi”

5 mars 2021 – Quelle autre dĂ©lĂ©gation que l’ARA-RhĂ´ne pouvait offrir en exclusivitĂ© Ă  ses adhĂ©rents une magnifique exposition-photo sur le fleuve qui a donnĂ© son nom Ă  notre dĂ©partement ?

Partez Ă  la dĂ©couverte de l’exposition “Visages du RhĂ´ne, le fleuve-roi” sur les grilles du Jardin du Luxembourg Ă  Paris. 

Heureusement accessible Ă  tous par la magie du digital, sur un superbe site internet…

Œuvre collective

Le Sénat présente avec le soutien de la Compagnie Nationale du Rhône (CNR), les Cantons du Valais, de Vaud et de Genève, les éditions Actes Sud et l’association Initiatives pour l’avenir des grands fleuves (IAGF), 80 sublimes photographies du photographe Camille Moirenc.

A Paris

Ces photographies sont exposées sur les grilles du Jardin du Luxembourg du 13 mars au 14 juillet 2021. Un voyage initiatique à la découverte du fleuve Rhône, depuis sa source au Glacier du Rhône en Suisse jusqu’à la Méditerranée.

Découverte en vidéo de l'exposition "Visages du Rhône" (cliquez sur l'image)

Voyage immersif Ă  distance

Pour découvrir tranquillement cette exposition chez vous, la CNR invite à une expérience inédite avec le site visagesdurhone.com qui propose une visite virtuelle pour un voyage immersif sous forme de descente du fleuve sur fond de carte ou de galerie d’art.

Une balade extraordinaire de 80 photos sur plus de 800 km !

Fermer le menu